Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
23 mars 2009

18 ans!!!!

Joyeux anniversaire!!!!

Mon grand,

Aujourd'hui tu as 18 ans,

tu deviens un homme,
Je suis très fière de toi,
Tu as choisi et trouvé ta voie,
Je te souhaite un super anniversaire!!!!!

Ta maman

Bises

Flo_18_ans_002Flo_18_ans_005
Flo_18_ans_004Flo_18_ans_001

Ben oui, 18 ans, mais il aime toujours autant les photos!!!!

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis qu'il en veut de nos bisous ton grand MDR!!!<br /> <br /> Ah! lala !!! <br /> le mien a pris 19 ans ca va pas encore d'intrus dans mes cheveux Fanfan.<br /> <br /> T'inquiètes Linette ils sont grands mais loin d'être parti.<br /> bisoussss
D
Bon anniversaire à ton GRAND Linette, dis donc ça doit faire tout drôle !!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Dodo
D
Très bon anniversaire à ton fils pour ces 18 ans.<br /> Bisous à vous deux .
B
bon anniversaire! 18 ans pfffff la mienne a eu 16! et... ben je zieute mes cheveux maintenant! çà fait pas si longtemps que j'avais 18 moi aussi!<br /> le temps passe vite! voilà que je deviens nostalgique!!!<br /> aller bon soufflage de bougies!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité