Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
22 mars 2009

Tagliatelles maison

cuisines_050 Il faut 125 gr de farine par oeuf utilisé, donc içi 625 gr de farine et 5 oeufs.
cuisines_051 On mélange bien le tout de façon a obtenir
cuisines_052 ceci, ensuite on divise en boule moyenne.
cuisines_054 que l'on passe dans la machine a pâte pour obtenir ça!!!!

ensuite on fait bouillir une grande quantité d'eau et l'on y plonge les tagliatellestagliatelles qui cuisent trés rapidement et on les sert avec une bonne viande en sauce.
Un pur régal!!!!

Publicité
Commentaires
V
100 gr de farine parait que c'est la vrai recette italienne ...
V
j'ai fais les tagliatelle mais pour un jaune d'oeuf 10 gr de farine<br /> et j'ai coupé au couteau et bien on aurait duit des boudins
C
moi je l'ai.;enfin on me l'a prétée..et c'est génial...<br /> bizzzz
D
Moi non plus , pas de machine à pâtes, mais çà à l'air très simple et tellement bon .<br /> Merci pour cette recette.
B
moi non plus re re enfin tri ouinnnnnnnn<br /> mais bon on peut utiliser nos mimines, et aplatir la pâte et couper avec un couteau!!!!!!<br /> à essayer donc!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité