Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
30 mars 2009

Travers de porc caramélisés

cuisines_076

Désolée pour la photos,
mais mes affamés ne m'ont pas laissé le temps d'en faire une plus jolie!!!

J'ai donc des travers de porc (que j'ai coupé en part avant la marinade) qui ont passé une nuit dans un mélange de: miel, de sauce soja, ketchup, gingembre en poudre, cannelle en poudre et de jus de citron

Pour la cuisson j'ai mis dans une poêle anti-adhesive bien chaude, j'ai fais prendre chaque coté, puis j'ai laissé coté peau (gras) a petit feu et j'ai arrosé avec la marinade en tournant régulièrement la viande pour pas qu'elle brûle.

Résultat: un vrai régal et pour moi qui d'habitude ne mange pas de travers cela a été une découverte très agréable!!!!

A refaire

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ton petit mot!<br /> C'est à mon tour de decouvrir ton univers ... et tes recettes ... hummm ...<br /> A bientôt
B
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Oh la peau de vache !!!! en plus j'ai faim !!! ça devrait être interdit des images pareilles !!! LOL !!!<br /> xxx bisous linette.
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité