Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
20 avril 2009

Paninis par çi, paninis par là!!!

cuisines_060cuisines_062cuisines_077
cuisines_063cuisines_064cuisines_066

cuisines_065

A tableeeeeeeeeeeeetableeeeeeeeeeeee!!!!!

On peux varier à l'infini!!!!
On peux en faire au jambon blanc, au jambon cru, au blanc de poulet, avec des tranches de rôti de porc
coté légumes: tomates, poivrons, oignon
coté fromages: mozzarella, gruyère, fromage pour burger, fêta, carré frais

Içi l'ado en a même fait avec des merguez, et il y a la version hot dog avec les saucisses de Strasbourg et oignons frits (pratique pour les plus petits qui ainsi ne font pas tomber leur saucisses!!!)

Publicité
Commentaires
L
au choix: <br /> ou tu fais du pain et tu le fignole en forme de demi baguette (en fait la longueur du gaufrier) ou si grande flem je file chez edourd et j'achete le sac de baguettes!!
M
Miam j'adore ça ! mais j'ai pas de bidule pour les faire !!
B
cool là je vois!<br /> tu fais un pain normal pour çà comme les hot dog en fait? juste plus long???
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité