Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
2 juillet 2009

Joyeux anniversaire

dfec020710

Voilà 15 ans,

qu'a 1h55 tu poussais ton 1er cris

15 ans que tu rempli nos journées

de joie et de bonne humeur!!

Bon ok, tu n'est plus un bébé

mais un ados

avec ses humeurs (bonnes ou mauvaises)

mais je sais qu'il y a pire que toi

et comme avec ton regard

on comprend de suite si ça va ou pas

je te sais heureux de vivre

et un rien te fais plaisir

alors

si tu m'autorise

je te fais de gros bisous

et bon anniversaire mon "Sussu"

Publicité
Commentaires
P
JoYeuX AnnIverSaire à ton n'AdO !!<br /> Bises
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON ADO-RABLE !<br /> bises <br /> Dodo
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité