Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
13 septembre 2009

Taguer

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée
    avec le dos d'une petite cuillère,
    faire des ricochets sur le Canal St Martin
    et plonger la main dans un sac de grain,
    nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent
    qu'à nous et qui nous mettent du baume au cœur ...
   
    Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...
   
    (Taguer ensuite cinq personnes, en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag ...)
   
    De la part de les petits lutins

Alors

ce qui me met du baume au coeur

Le parfum du savon CAMEY, c'est l'odeur de ma grand-mère

Un sandwich beurre-banane écrasée

Marcher dans les tas de feuilles mortes a l'automne!!!!

Comme je suis une gentille fille

je passe le bébé a celle qui le veux bien.

Bises à toutes celles qui passe par ici...

Publicité
Commentaires
D
moi ce que j'aime c'est:<br /> marcher ds la neige toute fraiche, quand ca fait scroutch scroutch.<br /> me vautrer dans le canapé avec une couette en regardant une enième fois dirty dancing en mangeant des pop corns ou des bonbons.
M
L'odeur de la pluie l'été - le bruit de la pluie aussi - un carré de chocolat avec du pain tout chaud.... bref des trucs simples !<br /> <br /> Mais je suis sure que gagner 100 briques au loto ça me ferait un grand kif aussi ! mais j'ai jamais essayé ... HAHAHAHHAA.... ha bon ?? c'est pas ça la question ??? <br /> <br /> Ok je sors !!
C
j'adore le sandwiche beurre SALE banane..un must de ma grand-mère
J
Allez moi je te le pique!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité