Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
19 décembre 2009

Histoire de gaufre

Gaufres salées

les_recettes_de_Linette_248

Une pâte a gaufre traditionnelle,
Une cuisson douce au gaufrier

Une préparation et un service a ma façon!!!

Donc une fois les gaufres cuitent (je fais la pâte normalement mais je ne met pas de sucre!!)
Je prépare une béchamel dont je nappe les gaufres,
j'ajoute du jambon
encore un peu de béchamel et je met du fromage râpé par dessus

Je passe le tout a four tiède pendant 5 minutes (le temps que le fromage fonde)

et je sers avec une petite salade verte assaisonné a l'huile de noix.

Publicité
Commentaires
B
faut que je trouve un appareil: çà fait des années que j'en ai plus; et que j'en veux un!!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité