Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
15 décembre 2009

Macarons à la fraise

les_recettes_de_Linette_162les_recettes_de_Linette_163les_recettes_de_Linette_161

Princesse adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les macarons,

vu leur petits prix, je m'y suis mise

donc sur une base de meringues à l'italienne voici le résultat, pour la garniture comme ils étaient destiné a des petites puce je les ais garnie de confiture de fraises maison!!

Résultat: 2 heures de préparations et seulement 15 minutes pour voir le plat vide!!!! (photo faite encours de dégustation!!!! c'est rapide des pucinettes de 4 ans!!!!)

Publicité
Commentaires
B
çà c'est un truc que je veux essayer aussi pour les mêmes raisons!<br /> mais faute de temps!<br /> tu as fait comment?
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité