Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
1 juillet 2010

Spécial vacances

On se détend, il fait beau,

une petite sieste?

hamac

Voila le hamac est posé dans l'endroit le plus cool du jardin!!!!

Bon maintenant que nous voila reposée, je vous propose le programme du mois de juillet:

Première semaine:

listing complet des fournitures encore en bon état,

on dresse la liste de ce qu'il faut acheter et dés que les magasins seront garnie on remplie notre chariot et de retour a la

maison on prépare matières par matières et enfants par enfants,

une fois les cahiers, classeurs, trousses garnies et nouveaux cartables prêt,

On passe au vestiaires de nos loulous, tenues pour la rentrée, chaussures neuves,

on pense a regarnir le tiroir de chaussettes, et de sous vêtements, et on n'oublie pas la tenue de sport.

Deuxième semaine:

Perso je vais réorganiser les chambres de mes monstres,

donc on sort tout,

on trie, jette, donne, range,

changement de tapisserie pour l'un,

de sol et de tapisserie et déco pour l'autre, (en fait j'inverse les chambres)

mise en place de double rideaux occultant dans toutes les chambres du haut.

et aménagement du hall palier en salle de jeux-vidéo

J'en ai bien pour 8 jours!!!!

Troisième semaine:

réorganisation de la salle commune,

ménage a fond,

on vide les meubles, et pareil, on trie, jette, donne, range.

Quatrième semaine:

Réorganisation du garde manger, confection de confitures, conserves,

nettoyage du congélateur en vue de faire des réserves pour l'hiver!!!

Bref on ne va pas chômer!!!!!

Bon pour celles et ceux qui partent en Wacances le programme est valable pour le mois d'août,

Quoi?

Je suis gonflée?

Be, oui mais comme de tout façon faut bien le faire je vous laisse pas le choix,

et puis en septembre,

quand les loulous vous demanderons:

MannnnnnnnnnnnnMannnnnnnnnnnnn, tu l'a mis ou mon "truc, bidule, machin, bref mon -ordel!!!!

ben comme vous aurez tout organisé au début des vacances,

vous pourrez, sans bouger de votre fauteuil, envoyer votre adorable enfant voir dans le tiroir de droite en haut de la commode

qui est a gauche de son armoire trouver "LA" petite boite super, hyper, ultra, importante pour la réussite de SA journée!!!!

Alors, je suis toujours aussi pénible avec mes listes et mes idées?

mdr

Publicité
Commentaires
C
Alors là c'est un programme que je fais à la lettre,car j'aime être prêtte pour la rentrée,donc pas de soucis je suis largement dans les temps...........
M
bonjour,<br /> voilà, j'ai imprimé le programme... Vais-je le tenir? J'ai déjà deux jours de retard...<br /> Merci donc<br /> Marie-Odile<br /> qui te suis sur bloglines
B
pour les fournitures, j'ai trouvé un truc encore mieux!<br /> avec l'asso de parents du collège, on fait le pack scolaire à 49E! il me reste le cartable, la trousse et l'agenda à acheter!le reste est vu avec les profs et les fournisseurs! bonne qualité et j'ai juste eu à acheter cette année du blanco et un pack de feuille!<br /> quand au retse ben y'a plus qu'à!<br /> merci<br /> bises
C
Joker ! Moi je déménage. Alors je prends l'option mois d'août pour les listes.<br /> Par contre, punaise, tu planifies ! wow !<br /> Tsé, même quand on a tout soigneusement préparé, ils arrivent quand même à te faire lever du fauteuil... parce que pendant le reste des vacances, après que tu ais tout préparé, ils ont découvert les nouvelles choses et on mis le binz dedans. Moralité, pas de presse (enfin pour moi hein). Merci pour cet article, c'est toujours un plaisir de lire tes écrits.<br /> Et Bon courage Linette :)
B
Ho lala ! tu m'as fatiguée !!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité