Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
17 décembre 2006

tajine malsouka!!!

ingrédients:
2 cuisse de poulet (ou blanc de poulet cuit)
2 oeufs durs
oignons
6 oeufs
200 gr de fromage râpé (on peu mettre du parmesan si on aime içi tout le monde déteste donc il n'y a que du râpé!!)
huile
7 feuilles de brick

je fais revenir les oignons, une fois qu'ils ont fondu je rajoute le poulet en lamelles (hors du feu!!)
je mélange bien et ensuite je rajoute les oeufs durs puis les oeuf un a un puis le fromage on mélange bien
On prépare les feuilles de brick, 2 dans le fond puis les autres en forme de fleur on met la farce on rajoute 2 feuille sur le dessus et on rabat les autre on badigeonne d'huile et on passe au four

180° pendant 3 minutes puis 30 minutes a 150°

Publicité
Commentaires
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité