Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
15 mars 2009

éco, éco, économieeeeeeeeeeeeeeee

Un dessert rapide et très économique!!!

Le pudding!!!!!!

Par cette période ou nous cherchons toutes a faire des économies je vous propose une bonne petite recette d'antan. Ma grand-mère nous la faisait déjà afin de ne pas gâcher, ma mère elle aussi ne jetait pas le pain et moi je la fais parce que pas de sous a gaspiller et que mes loulous adorent le pudding et au prix ou on le trouve en boutique!!!!! Je préfère le faire maison, donc voici ma recette:

un pudding:
du pain sec, du pain de mie, des gâteaux raté,de la brioche, du pain de mie
moi hier j'ai fais avec des gâteaux a la limite de date (comme ça je jette pas!!)

donc on met la base au choix exemple: gâteau raté
on verse du lait dessus pour bien imbiber
on écrase le tout
on ajoute 3 a4 oeufs battu en omelette
1 sachet de sucre vanillé
4 cuil a soupe de sucre
on mélange bien
on ajoute: des raisins secs,
des copeaux de chocolats,
des fruits confis (au choix!!!)
et on peut aussi mettre un peu de confiture

on mélange bien le tout
on met dans un plat et hop au four pour environs 25 minutes 

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que tu tombes bien toi ?! je cherchais justement la recette ! Tu veux pas venir chez les souris ????
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité