Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
26 mars 2009

Tiragada

cuisines_026

Pour ABBY qui adoreeeeeeeeeeeeeeadoreeeeeeeeeeeeee les fraises!!!

Ben oui mais moi les fraises espagnol je suis pas du tout pour!!!!
Alors voili voilou, mon Tiragada!!!

Ingrédients:
500 gr de mascarpone
4 oeufs
100 gr de sucre
1 cuillère a soupe de sucre vanillé
1/2 paquet de fraise tagadoum tsoin tsoin
des biscuits moi j'ai pris de boudoirs

Comme pour tout tiragada
On mélange les jaunes d'oeufs aux sucres jusqu'à blanchiment
Ensuite on ajoute les blancs battu en neige.

On trempe les biscuits dans un mélange fais d'eau et de liqueurs de fraise ou de framboise additionné d'un peu de sucre

On monte les tiragadas:
Biscuits
puis les tagadas (fondu dans un peu de lait)
Puis le mélange mascarpone

Selon le contenant on peu recommencer jusqu'à terminer par la crème!!!

Içi je fais en petit verre car la miss a une fâcheuse tendance a ne pas finir quand il y en a trop!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! J'ai un pb avec ton adresse mail ! je n'arrive pas à t'envoyer l'invitation pour les souris ...
D
Merci pour cette recette, à essayer d'urgence chez moi.
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité